Passion Pêche

Passion Pêche
Bonjour à tous ,
 
Ce matin, je suis aller faire une petite partie de pêche à l'anglaise dans un étang pas loin de chez moi !
 
 
Arrivé vers 9h30, je m'installe, je prépare l'amorce,  je monte mes cannes, je sonde...
J'utilise un flotteur drennan 4 + 2 , un bas de ligne de 40 cm et un hameçon n° 14 .
Pour l'amorce j'ai fait très simple : j'ai pris de la 3000 étang et de la 3000 gardons.
 
 
Je choisis mon repère pour envoyé toujours au même endroit :
 

Et c'est partit :)
 
 
Après 5 minutes d'attente premier poisson : 1 petit gardon !
 
 
 
Je continu à faire pas mal de gardons , et là minuscule touche, je ferre sa tire un peu plus, le poisson est nerveux et c'est un joli gardon avec de belles couleurs :)
 

Des gardons toujours des gardons et quelques poisson-chat aussi :
 

Voilà une petite pêche de 2 heures et demi avec une trentaine de gardons et une dizaine de poisson-chat !
 
 
Merci et à bientôt pour un nouvel article ou vidéo !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire